Message de Louis Sambou, nouveau Consul adjoint chef de chancellerie à l’ambassade de France du Burkina Faso

Chers compatriotes,

J’ai pris mercredi dernier mes fonctions en qualité de Consul adjoint chef de chancellerie, après le départ de M. Louis-Vincent GAY.

Mon épouse, nos deux enfants (5 et 8 ans) et moi-même avons choisi de venir nous installer pour quelques années auprès de vous au Burkina Faso. Nous arrivons du Brésil où nous avons vécu trois années d’activités consulaires intenses (fort accroissement de la communauté française, coupe du monde, JMJ, instabilité politique et sociale etc.).

J’ai la chance d’intégrer une équipe consulaire que vous connaissez déjà tous, j’en suis certain, dévouée au service public et à la communauté française de la circonscription consulaire. L’équipe du Consulat et moi-même aurons à cœur de continuer à vous servir et à vous accompagner, dans vos projets vie ici à l’étranger, loin de la France.

Bien entendu, comme d’habitude, la porte de la chancellerie consulaire vous est toujours ouverte et, personnellement, j’espère avoir dans les jours à venir le plaisir de vous rencontrer.

Bien cordialement,
Louis SAMBOU
Consul – Adjoint Chef de chancellerie

PNG

Dernière modification : 31/08/2015

Haut de page